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Probleme Phares V Clic (resolu)
#21
    CDi ,ok 6fils
je pense pas que l'ancien proprio ai chapeauter autre chose que la poignées de frein arriere et perdre des vis...
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#22
Et dit moi en un peu plus sur ta panne....
Comment ta fille est tombé en panne de batterie
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#23
Chouchou t'as vu le connecteur sur mes photos plus haut ,y a un blanc et un jaune qui sortent du connecteur et qui rentre aussi dans le faisceau d'origine par un blanc et un jaune je dirais donc DC


Pièces jointes Miniature(s)
   
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#24
Sur le mien aussi un jaune et un blanc mais il est en AC
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#25
Bon Chouchou
si tu lisais le début tu verrais que le stator à l'achat ne débitait ne débitait que 9V, le contacteur de frein arriere restait "On" du à un changement par l'ancien proprio, du levier de frein non adapté mais 9V c’était stop éteint débranché le contacteur ,je te vois venir...
[DOUBLEPOST=1465758891,1465758648][/DOUBLEPOST]Chouchou AC ou DC ,ca change quoi a mon probleme?
Moi la meca ok mais je suis pas EDISON
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#26
Bin ecoute tu vas pas me voir venir longtemp....
Tu voulais de l aide j essai de taider
Mais si tu commence avec tes petit pics on va pas etre pote bien longtemps....
Pour ta question Ac ou Dc bin je vais te repondre mais du gazol dans ta moto tu vera si sa marche ....pourtant c est du carburant
Je te laisse méditer....
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#27
Apres mure méditation ,je vois pas ou est le pic!
Parce que je t'ai dit ,"je te vois venir " pour compléter l'info sur le feu stop bloqué et la chute de tension quelle provoquait sur la batterie
Alors merci à toi de me prendre carrément pour un c.. avec tes histoires de carburant ça fait bien plus plaisir, c'est d'un très haut niveau!
Merci de ton aide aux néophytes en électricité , j’espère que quelqu'un sur ce forum pourra m'expliquer la différence AC ou DC d'un stator
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#28
AC = courant alternatif
DC = courant continu
[Image: CDIACVSDC-Showsinsidewiringschematic.jpg]
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
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#29
   
Bonjour,
Merci SC4T pour l'info sur le cdi
Donc si je comprends bien le vclic est en alternatif car j'ai 6 fils au cdi
Pourtant lors de ma commande sur gy6 j'ai bien vérifier le brochage en sortie du stator comme indiqué ce qui me donne un stator en DC
J'ai aussi verifié le faisceau en sortie niveau stator 2 broches.
Le scooter est de 2009 ,est ce que ce problème de stator Dc pourrait me griller les ampoules?


Pièces jointes Miniature(s)
   
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#30
Une photo de mon stator
   
Non, au pire, juste griller le fusible a coté de la batterie..
Je pense plus a la résistance qui est défectueuse
[Image: upload_2016-6-12_16-56-56-png.2846]
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