{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
roue qui n\'est plus entrainé, ne roule plus
roue qui n'est plus entrainé, ne roule plus

elle parle pas de l ecrou du vario mais des vis qui tienent le carter
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

Elle regarde si il en reste pas, et ensuite elle décolle le carter avec un tournevis plat c'est pas sorcier, même un non voyant y arrive, faut pas abuser Big Grin
Répondre

si sa na jamais etait ouver sa peut etre dur a enlever Sleepy
Répondre

Ho Ho, stop, n'importe quoi, il est pas soudé quand même :mdr2:
Répondre

merci pour les réponses.
bon ben je vais regarder si j'ai pas oublié un truc... Je vais essayer cette semaine si je le peux, là c vrai que je suis malade, donc j'ai peut-être pas fait assez attention.

Merci pour les liens, je pense que je vais faire une belle commande de noel pour le scoot mdr.

Pas mal mike, ca doit faire plaisir de pouvoir rouler comme ça... Moi sur plat, a 50-55km ca me saoule grave. par contre les petites descentes à 70-75km c mieux. Alors rien que si j'arrivais a une moyenne de 60-65km/h sur plat, je serais trop contente.
Répondre

avec un 2T 75 kmh assuré
Répondre

C'est un forum 4T Mike pas 2T :mdr2::mdr2::mdr2: normal tu es jeune tu préfères la pèche
chododu33" a écrit :merci pour les réponses.
bon ben je vais regarder si j'ai pas oublié un truc... Je vais essayer cette semaine si je le peux, là c vrai que je suis malade, donc j'ai peut-être pas fait assez attention.

Merci pour les liens, je pense que je vais faire une belle commande de noel pour le scoot mdr.

Pas mal mike, ca doit faire plaisir de pouvoir rouler comme ça... Moi sur plat, a 50-55km ca me saoule grave. par contre les petites descentes à 70-75km c mieux. Alors rien que si j'arrivais a une moyenne de 60-65km/h sur plat, je serais trop contente.

Fais attention à la vitesse, un accident ça va très vite, et sa n'arrive pas qu'aux autres, médite sur ça.
Répondre

C'est souvent les personnes qui se croient à l'abri qu'ils leurs arrivent des accidents, alors soit sage, et peut importe que sa fait 10 ans ou même 20 ans que tu fais du scoot, un accident ne choisit pas l'âge de la personne ou son nombre d'année en scooter, à méditer.... Big Grin
Répondre

tu as raison, prudence tout de même, personne n'est à l'abri... enfin si je peux tout de même gratter quelques km/h ca serait bien aussi lol
Répondre

chododu33" a écrit :tu as raison, prudence tout de même, personne n'est à l'abri... enfin si je peux tout de même gratter quelques km/h ca serait bien aussi lol
Sa fait plaisir que tu sois raisonnable, continue dans cette voie, je t'y encourage Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}