14-12-2010, 11:42 AM
je dit sa pour toi quoi
oui en plus avec la neige tu roule pas vite

oui en plus avec la neige tu roule pas vite

Demande de tuto débridage kisbee
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14-12-2010, 11:42 AM
je dit sa pour toi quoi
![]() oui en plus avec la neige tu roule pas vite ![]()
14-12-2010, 02:19 PM
J'ai pris quelque photo pour que vous me répondiez avant que j'intervienne dessus
![]() Concernant la première photo c'est bien cette partie que je devrais enlevé a l'aide d'une clé de dix pour débrider le vario ? [attachment=876] Concernant la photo deux : Est ce le cdi ou le régulateur ??? quand je l'ai enlevé et que j'ai essayer de démarrer il n'y a rien eu , sauf que le niveau d'essence était correct . [attachment=877] Concernant la photo trois : Pourquoi il y a un tuyaux en plastique dont le bout est condamné ??? je crois qu'il est directement relier au filtre a air ! [attachment=878] Merciii .
14-12-2010, 02:26 PM
oui c est sa que tu dois virer pour pouvoir démonter le vario
sa ma l air d etre un cdi mais il est petit ![]()
14-12-2010, 02:29 PM
le boitier noir était brancher là ,
[attachment=879] J'ai juste besoin d'une clé de dix et de douze pour démonté le kick et le carter pour avoir accès au variateur ?? Pour savoir si je le fais maintenant ou plutard
14-12-2010, 02:42 PM
oui c est bien le cdi
j ai chercher d autre cdi pour ton scoot mais j ai rien trouver oui une 10 ou 8 je c plus enfain non je doute encore debranche le et tante de demarer au kick si il démare c est le relai du démareure si il demare pas c est bien un cdi
14-12-2010, 04:08 PM
clé de 8
![]() Je vais pas te cacher que j'ai eu un peu peur une fois que j'avais enlevé les vis , j'ai pu faire tombé le carter tranquil , j'ai vue un joint donc j'ai fais très attention en l'enlevant , je suis tombé sur sa [attachment=881] C'est le boulon de gauche que je devais enlevé je suppose mais je n'y arrivais pas car quand je tournais dans le sens pour dévisser sa tournait , idem pour visser , Je vais pas te cacher que j'ai mis plus de 40 mn a remetre le carter car j'ai galéré avec le filtre a air qui me gainait et peur de mal remettre le joint car il fesait que de bouger dans tout les sens
14-12-2010, 04:12 PM
pour démonter l ecrou soi tu bloque avec une clef sur les dent de la joue fixe et dans le carter pour pouvoir demonter ou tu prend une clef a filtre pour sérrer la joue fixe et pouvoir désserer
un conseil quand meme ne touche a rien jusqua ta premiere révision sinon le garage peut faire sauter la garenti termine ton rodage dabor
14-12-2010, 04:18 PM
Pour mettre ton joint pour éviter qu'il bouge, une astuce juste un peu de graisse tout le long, à peine et tu le mets et sa bouge plus et tu es tranquille man
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14-12-2010, 04:21 PM
Gerald59" a écrit :Pour mettre ton joint pour éviter qu'il bouge, une astuce juste un peu de graisse tout le long, à peine et tu le mets et sa bouge plus et tu es tranquille man ouep j'y avait pensé mais pas trop osé ^^ Bref je débriderais le vario demain ducou car vue ltemps que sa ma pris pour juste remetre le carter ^^
14-12-2010, 04:22 PM
un conseil quand meme ne touche a rien jusqua ta premiere révision sinon le garage peut faire sauter la garenti termine ton rodage dabor
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