{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon projet (pour le scooter de ma fille)
Bonjour à tous,
Dans ma courte présentation j’ai essayé de vous donner une idée de mon projet (projet secret car ma fille n’en connais pas encore l’existence).

Achat du scooter de ma mère pour ma fille, révision du scooter (sans oublier de remplacer le câble de compter et la batterie qui est HS), déridage sans ajout de kit ni remplacement du pot (dans un premier temps) et installation d’une alarme.

Pour mon projet j’aimerai me faire une idée de budget et trouver en ile de France une personne qui pourrait m’assister (moyennent finance) pour la réalisation des travaux à conduire et pour devenir autonome sur les révisions de bases que je devrai faire au fil de l’eau.

Avez-vous une idée de budget et la liste des références des produits à acquérir (huile, bougie, etc.) ?

En gros est-ce qu'il existe une liste de ce qu'il faut acheter ?

Est-ce qu’en ile de France il y a parmi un \"mécano\" qui peut m’apporter son concours sans oublier de me donner le coût du déplacement et de la main d’œuvre (je suis à étampes dans le 91).

Merci de votre aide (je précise que pour le moment je sais uniquement que le scooter est un First road 49CC je n'ai pas la doc ni la carte grise qui sont encore chez ma mère).

Yannick.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

Messages dans ce sujet
Mon projet (pour le scooter de ma fille) - par yannickh - 07-08-2011, 10:15 AM
Mon projet (pour le scooter de ma fille) - par Visiteur - 07-08-2011, 02:42 PM
Mon projet (pour le scooter de ma fille) - par Visiteur - 08-08-2011, 03:15 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}