{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Analyse de mon Dink
#5
ben, si ton moteur gueule reellement et est haut dans les tours, c est qu'il y a une raison \"mecanique\" a ta.... non vitesse
ou alors c est que tu evalue mal ton regime moteur

la vis du capot du carbu... elle est noté dans le tuto, donc , on peut supposé que tu as lu le tutos et que tu as fait le tour de ce qui y est noté non ?


est ce que tu n aurais pas changé ta courroie (et mis une de taille differente ?)
tes roues tournent elles librement (frein grippé, boite dure)
ton embrayage est il en bon etat (machoire cramée, usée, cloche usée)
le correcteur de couple est il fonctionnel (grippé, donc tu reste en petite vitesse et ca gueule) ou cassé (coupelle dessoudée, ca part en biais)
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}


Messages dans ce sujet
Analyse de mon Dink - par mike67 - 08-10-2011, 12:02 PM
Analyse de mon Dink - par retzbastien - 09-10-2011, 08:09 AM
Analyse de mon Dink - par Visiteur - 09-10-2011, 02:36 PM
Analyse de mon Dink - par mike67 - 09-10-2011, 05:41 PM
Analyse de mon Dink - par Visiteur - 09-10-2011, 08:39 PM
Analyse de mon Dink - par mike67 - 10-10-2011, 02:10 PM
Analyse de mon Dink - par Visiteur - 10-10-2011, 03:10 PM
Analyse de mon Dink - par retzbastien - 10-10-2011, 06:09 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}