21-11-2012, 11:24 AM
Bonjour,
Je possède un Kymco Dink 50, celui-ci est débridé. J’ai changé la vario d’origine par un vario Malossi Multivar et le CDI par un CDI racing. Il a 2500 km au compteur et je l’ai acheté neuf
Depuis un petit moment, je rencontre un problème d'accélération le matin ou quand le scooter est resté sans rouler pendant un long moment.
Le matin, il démarre au quart de tour. On bout de 20m, il ralentit jusqu’à 20 km/h et ne tient plus le ralenti.
On bout de 500m, il repart.
Après, il roule très bien toute la journée
J’ai changé le starter automatique et la bougie mais le problème est toujours d’actualité.
Auriez-vous une idée à me soumettre? Car tous les matins, c’est une vraie galère.
Merci d’avance de vos réponses
Je possède un Kymco Dink 50, celui-ci est débridé. J’ai changé la vario d’origine par un vario Malossi Multivar et le CDI par un CDI racing. Il a 2500 km au compteur et je l’ai acheté neuf
Depuis un petit moment, je rencontre un problème d'accélération le matin ou quand le scooter est resté sans rouler pendant un long moment.
Le matin, il démarre au quart de tour. On bout de 20m, il ralentit jusqu’à 20 km/h et ne tient plus le ralenti.
On bout de 500m, il repart.
Après, il roule très bien toute la journée
J’ai changé le starter automatique et la bougie mais le problème est toujours d’actualité.
Auriez-vous une idée à me soumettre? Car tous les matins, c’est une vraie galère.
Merci d’avance de vos réponses