25-03-2014, 12:45 PM
Oui je suis sur que la courroie est bien montee, j'ai ce soucis depuis Le rapport long et je suis sur qu'il est bien monte, de toute facon c'est pas complique je l'ai monte comme celui d'origine et j'ai mit 120 ml d'huile, du reste j'etais oblige de pencher le scoot sur la gauche parce que sinon l'huile degoulinait. Et la j'ai encore un nouveau bruit suspect! Ce matin je prend je scoot comme a mon habitude et la j'entend un bruit de frottement mecanique trop bizarre au niveau de la transmission ou de la variation. Ce bruit est tres important aux environs de 10-20 km/h et quand j'accelere a 40 ou plus j'entend plus rien. Vraiment tres bizarre! J'ai tout de suite appelle un collegue qui m'a dit que c'etait surement je kick qui frottait sur le rocher de kick mais j'en suis pas totalement convaincu et j'espere que c'est pas un probleme au niveau de la transmission du genre une fuite d'huile, j'ai regarde si il y avait une fuite d'huile mais avec la pluie c'est difficile d'y voir quelque chose. De toute facon il n'y a pas de raison tout etait niquel lors du montage
Réparateur en cours de formation autonome sur les petits chinois.
N'oublié pas de vous présenter