{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Config Moteur Et Transmission
#12
Alors la configuration exacte c'est:

Cylindre alu Malossi 88cc
Culasse DMC 52mm
Variateur Koso avec galets koso 5gr et canon lisse
Ressort de contre poussé 1000 Naraku
Embrayage et cloche Polini
Carburateur 24mm Kymco
Gicleur 105
Boite à air de Kymco 125

Le moteur est "grimpe" étonnamment bien avec peu de perte de vitesse, même en sur une forte dénivelée
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}


Messages dans ce sujet
Config Moteur Et Transmission - par bobsaget - 08-02-2016, 04:14 PM
Config Moteur Et Transmission - par sc4t - 08-02-2016, 04:47 PM
Config Moteur Et Transmission - par bobsaget - 08-02-2016, 07:32 PM
Config Moteur Et Transmission - par sc4t - 09-02-2016, 03:58 PM
Config Moteur Et Transmission - par Gerald59 - 09-02-2016, 04:44 PM
Config Moteur Et Transmission - par zak92300 - 09-02-2016, 09:00 PM
Config Moteur Et Transmission - par Gerald59 - 10-02-2016, 05:25 AM
Config Moteur Et Transmission - par bobsaget - 10-02-2016, 11:23 AM
Config Moteur Et Transmission - par sc4t - 21-02-2016, 01:15 PM
Config Moteur Et Transmission - par bobsaget - 01-03-2016, 04:07 PM
Config Moteur Et Transmission - par sc4t - 01-03-2016, 04:37 PM
Config Moteur Et Transmission - par bobsaget - 10-03-2016, 01:01 PM
Config Moteur Et Transmission - par retzbastien - 01-04-2016, 11:56 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}