13-12-2016, 09:04 PM
Des nouvelles !!! J'ai essayé la technique d'Igor59, nombreuses impurtés dans mon réservoir mais après avoir laissé reposer une heure, je vidange donc le WD-40 après avoir secoué longuement, et je refais mon plein d'essence. Et a ma surprise ça n'a rien changé. Un peu dépité, j'ai acheté un Agility 10' pour pièces il y a peu moteur tournant. Je me suis dit je vais essayer de changer de carbu et ça a fonctionné ! Il tient pas vraiment le ralenti mais ça c'est un détail, je le réglerais plus tard. Mon scooter a retrouvé toute sa puissance et bon dieu que cela fait du bien :Craneur:
Du coup je vous tienderais au courant dans la semaine savoir si rien n'a bougé pour conclure !
( J'ai remarqué que le carbu d'origine de mon scoot' était très noir à l'intérieur comparé à l'autre, ça peut venir de quoi ? )
Du coup je vous tienderais au courant dans la semaine savoir si rien n'a bougé pour conclure !
( J'ai remarqué que le carbu d'origine de mon scoot' était très noir à l'intérieur comparé à l'autre, ça peut venir de quoi ? )