{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin de conseils avisé (Variateur)
Pour les ressorts d'embrayage tu peut aussi prendre des 1500rpm mais essais des 1000rpm avant pour le ressort de contre poussé surtout pas plus de 1000rpm, pour les galets y a pas photo les polygonaux son 10 fois mieux mais attention il faut mettre les galets dans un sens bien spécifique dans le vario regarde ici :

http://www.gy6.fr/Pieces-racing-50cc/-t ... d_395.html
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Merci mon ami t'es vraiment trop sympa je vais suivre tes conseils je vais commander des 1000rpm et 1500rpm pour les 3 petits ressorts et un 1000rpm pour le ressort de contre pousee ainsi que des galets polygonaux de 5 gramme.
Rectifie moi ci je me contre...
Répondre
De rien avec plaisir, non tu te trompe pas c'est bien ca, ca devrais bien le faire dit nous ce que ca donne une fois monté.
Répondre
Ok je vous tiens au courant, je vais passer commande cette semaine je pense recevoir tout çà en fin de mois et oui c'est long vers la Réunion... c'est pour çà que je préfère commander tout d'un coup... je pense aussi prendre une nouvelle courroie car la mienne à plus de 5000 km.

Dis moi, est-ce que tu penses que çà http://www.gy6.fr/Pieces-racing-50cc/-t ... d_190.html çà aideriat beaucoup ?
Répondre
Trés bonne idée pour la courroie au moin tu sera pas dans la merde si elle lache pour le vario c' est sur ca sera mieux mais il faut mettre des galets un peut plus lourd car le vario et beaucoup plus léger que celui d'origine alors galets de 5,5gr je pense que ca serais pas mal.
Répondre
J'adore ton expression, crotte de caniche lol mdr
Je vais suivre tes instructions...

Dis moi tu crois que je devrais acheté le nouveau variateur impérativement ou je teste d'abord avec mon variateur d'origine car çà monte vite le prix du panier lol :-)... ou je peux attendre et que les ressorts suffirons avec le vario d'origine.
Répondre
L'expression crotte de caniche remplace automatiquement le mot merd.. c'est pas moi Big Grin , après oui bien sure que ca peut attendre pour le vario déjà avec les ressorts et les galets polygonaux ca va bien le faire.
Répondre
:mdr2: enfaite bruno tu ve pas changer de mot pour replacer m.e.r.d.e parceque crote de caniche sa fait un peut pitier enfain c est mon avis
Répondre
non comme cela tous le monde surveille son langage Big Grin
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
Bon bun plus qu'a passer commande...
Dis moi mon ami, toi comment règle tu ton carburateur ? car moi j'ai du mal et je c'est pas si ya des trous dans l'accélération ! :'-(
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}