{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probleme de démarage
il a bien un durité qui était plié celle d'arrivé d'essence. je l'ai redréssé mais elle a toujour une mauvaise courbure, mais dans l'etat il me semble que l'essence peu passer. Je changerai la durite demain, je vais netoyer le carbu et faire le test de la pipe.

je vous remerci
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
ok
Répondre
Salut,

Donc je vien de netoyer le carbu et j'ai tester se que ma dit shuff, j'ai meme arose la pipe avec de l'essence et il n'a pas démare. Pour finir j'ai testé en mettant de l'essence directement dans la pipe et j'ai tous bien remonté le tous, il a démare magique ^^; Puis je pouvais accéléré et tous nikel. Donc je l'ai etein pour tenter de le r'allumé mais imposible.
Je supose que ce n'est pas le carbu vu que je pouvais accéléré mais je ne suis pas sur et je ne sais ou cherche. Et le carbu est bien plein.
Répondre
Au moins on sait que le moteur fonctionne Smile
Mais si le jus arrive pas au moteur, y'a forcement quelque chose qui cloche.
Et y'a fort a parier que cela soit dans le carbu que ca merde. soit c'est une cochonnerie qui bouche, soit une prise d'air. démonte le carbu de A à Z, passe à la soufflette tout les éléments, et vérifie bien l'état de tout les joints.
Répondre
evité de prendre la souflette pour le carbu surtous au niveau de la mambrane apres le reste pas de soucis
Répondre
si quand il a réussi a démaré il dit qu'il pouvé accéléré et tout ! si il a put rouler \"normalement\" une fois qu'il avais réussi a démaré le pb n'est plus le carburateur non ??? en tous cas si c'est le carbu il aurai jamais put rouler normalement sans rien remaqué ??? et aprés il ne redémare pas... allumage peut etre...
Répondre
Ok je vais le refaire ^^. J'ai deja demonter de a à z le carbu je me suis meme pris de l'essence dans l'yeux xD (ouais pas doué) J'ai souflé dans les gicleur et tous passer bien, apres sa serai peu etre les joint qui cause une prise d'air aucune idée. Les membrane était en bonne etat. Et pourquoi j'arrivé a accelere ?
Je n'ai pas rouler avec juste fait tourné le moteur.
Mais je me pose la meme question que toi ^^
Répondre
je suppose que lorsque le moteur est en fonctionnement, il a une plus grande force d'aspiration au travers de la pipe que lorsque tu kick. Il compense la prise d'air ou l'élément partiellement bouché... mais ca reste une supposition.
Répondre
Si on suspose qu'il est bouger, Et que je tenter de le démare en le laissant tourné pour un bon moment. Le carbu a des chance de se libéré ?
Répondre
c'est envisageable, mais la merdasse sera aspiré dans le moteur :p
Essaye de faire une bonne pointe sur 1km pour faire bien circuler de l'essence dans le circuit et nettoyer ce qui est nettoyable de cette facon :p
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}