{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
transformation cadre
mais non ! les gars sa tien d'la balle, et c'est mon père qui monte dessus en premier, il est encore plus pété que moi sérieux comme dit l'autre la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre.
Bon sérieux j'ai pas fini !
Vous êtes décourageant, pour une fois qui y a un jeune qui fait du BEAU boulot:mdr2: pourriez être plus motivant
je vous est dit que je mettait les photos a fur et a mesure sa peut pas être top tout de suite et de toute façon j'ai pas pour habitude d'abandonner.

Et après j'ai pensé a un truc avec deux roues derrière mais je vais pas vous donner du bois pour allumer trop top, mais sa vas être top délire faut que je trouve deux roue de quad et un axe
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Le trois roue c'est pourri pas stable du tout si tu fais pas une super cinématique de mouvement. Et 4 roue ca avancera pas lol.

Sincerement tes soudures me font peur pour avoir fait de la maintenance j'ai vu des soudures plus reussi péter alors les tiennes j'ai un gros doute. Etant question de ta sécurité personnel je te conseil tres fortement de faire réasliser par une personne dont c'est le metier.
T'inquiet on t'encourage dans ton projet !
Répondre
enfin du positif Dodgy je blague merci les gars c'est super de bosser avec vous, pour les soudure je les laissent comme sa pour l'instant afin de voir si le moteur la selle ect passe comme je veux après je ferai les renfort comme tu dit et des soudures plus appliqué
[attachment=1195][attachment=1196][attachment=1197]
Répondre
Personne n'habite sa région ?? Histoire de lui filer un coup de main au jeune. Car en adulte responsable on devrait peu etre intervenir il en va de sa sécurité. Je prone la modification mais la sécurité encore plus.

Donc appel a bénévole pour lui faire de belle soudure. Allez messieurs manifestez vous !
Répondre
non ne vous inquiétez pas, mon père ne me laissera jamais partir là dessus, il me laisse faire pour l'instant et après son pote chaudronnier qualifié viendra m'apprendre et me montrer mes erreur et comment faire, car je veux être carrossier, et mon père veux que j'apprenne par la persévérance, c'est vrai que c'est plus facile quand un autre le fait, mais là c'est galère, mais j'aurai pas tout le temps quelqu'un derrière mes fesses. et si sa craint de toute façon mon père est là, il s'arrache lui aussi les cheveux mais je trouve sa bien d'apprendre comme sa
pour la mécanique j'ai appris comme sa pour mon père on apprend mieux de nos erreurs et quand sa nous coûte on refait rarement la même erreur
Répondre
ton pere a raison c est tres biien sa

on te taquine man c est tous ^^
Répondre
On te taquine ... tu le taquine gros pervers mdr

Ton pere a raison mais l'idéal pour moi c'est de le faire a un mec competent qui corrige constamment la tu deviens vraiment bon Wink
Répondre
quesque je t fait g287 :mdr2:
Répondre
Ca y est il est fini ce cadre ou bien ?
Répondre
ben il a du se cracher avec :mdr2:
sa fait un moment qu il c pas conecté
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}