Sujets : 1
C'est celui d'origine, mais je pense le changer, et les durites aussi,
j'ai mele essayé de le brancher en direct pour voir si ca venais pas du filtre, et tjrs pareil,
mais ca peut peut etre venir du filtre qui est sur le robinet de depression, a l'intérieur du reservoir ? (je l'ai deja soufflet sans le demonter)
Sujets : 554
Tu a ce problème moteur chaud ou froid ?
De quand date le dernier entretien
Combien de kilomètre a le scooter ??
4500 km, elle a du l'acheter a 4200km, on y a rien fais depuis qu'on la, mis a part ce petit pb, ce problème est arrivé d'un coup, le scoot a calé puis a redémarré bien 5m après, ensuite il le faisais que quand elle dépassé les 50km/H, et la on a changé la bougie, nettoyé le carbu, soufflé les durites, (on attend un filtre air neuf qui dois arriver car celui la est mort)
Et ca le fais surtout moteur a chaud :/
Sujets : 554
Il faut controler le reglage des soupapes
d'accord, il faudra que j'essaye de regarder les soupapes,
la on viens de changer filtre a air filtre a essence, re nettoyage carbu. et tjrs pareil
j'ai laissé le scoot tourné au ralentit, et j'ai balancé du star pilote sur la pipe, pas de prise d'air.
Est ce que un jeu aux soupapes peut provoquer ces symptomes?
Bonjour,
J'ai encore redémonté toute la carburation, et j'ai vu que la membrane était poreuse et légèrement fissurée, j'en ai commandé une autre, il me tarde de la recevoir, en espérant que le problème vienne de la :-)
Sujets : 3
tiens nous au courant mais il y a des tres forte chance que ce soit ca
J'ai reçu la membrane, je l'ai monté, celle-ci tombe bien, mais le boisseau a un peut de jeux alors que l'autre avant n'en avais pas, et le scoot a toujours le même problème, est ce que c'est important ce jeu au boisseau? le problème peut il venir de la maintenant?
Bon finalement on a acheter un carbu neuf, plus de problème quand le scoot roule, mais par contre au ralentit, on entend un clic et il broute et des fois cale. la je vois vraiment pas, sinon après quand on roule, nikel plus de pb
:/