18-09-2014, 05:25 PM
tu as démonté le contacteur de béquille où pas, pas le connecteur.
Scooter démarre plus !!!
|
18-09-2014, 05:25 PM
tu as démonté le contacteur de béquille où pas, pas le connecteur.
18-09-2014, 06:11 PM
Qu'est ce que tu appelles "contacteur" ? sur mon scoot j'ai la béquille latérale et une pièce avec le connecteur où il y a également la vis pour la béquille. Sur cette pièce tout est assemblé et rien ne peut etre séparé.
18-09-2014, 06:13 PM
le voilà,
http://www.gy6.fr/pieces-125cc-4t/piece ... d_853.html il fait pivot sur le cadre. est ce que le feux stop s'allume quand tu freine avant de démarrer.
18-09-2014, 10:03 PM
Oui c'est bien de cette pièce que je parlais. Avec ou sans ça ne change rien.
J'ai remonté mon haut moteur d'origine et changé le carbu mais toujours pareil. On dirait un problème d'allumage sauf que j'ai bien des étincelles à la bougie.
19-09-2014, 07:30 AM
Pour le feu stop j'ai pas réglé mon soucis. Il est toujours allumé en permanence (même quand les contacteurs sont débranchés). Mais je pense pas que ça vienne de là non plus car sur mon scoot si je ne freine pas j'ai pas d'allumage du tout et là ça fonctionne normalement.
Est il possible d'avoir une bonne étincelle à la bougie alors qu'une pièce d'allumage est défaillante ? genre CDI, Bobine etc ... qui expliquerait qu'il ne démarre pas.
19-09-2014, 09:02 AM
il a redémarré ... sans raison non plus.
J'ai démarré en insistant et en bouchant et débouchant avec la main la sortie du carbu (là où va la boite à air) Par contre j'ai du boulot. J'avais remis le cylindre d'origine, changé la culasse 50 par une autre 50 (au cas où ça venait de là). Visiblement il aime pas le cylindre d'origine avec la culasse 50 car il avance pas du tout (10 km/h maxi). Je suis reparti pour démonter le moteur et remettre le kit 82cc en espérant que ça vient de là
19-09-2014, 10:21 AM
étincelle = bobine OK, est ce que tu peut tester avec un autre CDI ?
Cela peut venir des contacteur de stop aux niveaux des poignées. A voir, après avoir tout remonté.
19-09-2014, 11:41 AM
J'ai réussi à le démarrer également avec le kit 82cc mais j'ai beaucoup de mal. Il a fallu aussi que je joue avec l'entrée d'air en la bouchant et débouchant. Le temps de changer de gicleur et il ne démarrait plus (j'ai pas pu insisté car j'avais épuisé la batterie à force). Je pense donc à un problème de carburation.
Quand je joue avec l'entrée d'air je prend de l'essence sur les doigts, c'est normal ?
19-09-2014, 03:13 PM
Bon ...
Toujours pas réussi à démarrer même avec un autre carbu mais la batterie est un peu déchargée donc je vais la laisser charger pour la soirée. La question maintenant est de savoir, qu'est ce qui peut être un problème de carburation mais qui ne viendrait pas du carbu en sachant que mes durites sont bonnes. Lorsque j'essaye de démarrer ça tourne bien si je n'accélère pas mais dès que j'ouvre un peu la poignée ça a du mal à tourner mais comme la batterie était faible peut être que ça vient de là. Je tenterais à nouveau demain avec l'autre carbu et la batterie pleine mais je ne crois pas au miracle.
19-09-2014, 05:41 PM
ton démarreur et bonne état ?
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|