Sujets : 117
l'autoradio se coupe
mon scooter roulez à 75 km sans problème, maintenant je monte qu'à 55 km, tu saurais t'ou viens le problème par hasard.
l'autoradio se coupe
pour ta radio essaye de la brancher a par du scooter comme sa tu peu la mettre meme ton scooter a l'arret
l'autoradio se coupe
Ce n'est pas je que je veux, mon scooter fonctionne très bien et ma radio aussi avec contacte ou moteur en marche, mais le problème est que quand je veux rouler là la radio s'arrête, tout le poste se mets en mode veille, tu comprends, je cherche la solution pourquoi cela me fait il ça.
l'autoradio se coupe
merci je retourne demain à AUCHAN pour le faire remplacer, car il a moins d'une semaine, je te tiens au courant demain. Bonne soirée à toi.
l'autoradio se coupe
le truc c est que sur le scooter ya beaucoup de vibration et sa les poste n aime pas du tous ne dit pas que tu la monter sur un scoot
l'autoradio se coupe
A mon avis ça viens du fil branché direct sur la batterie, tu devrait mettre un truc genre une resistance, car quand tu roule, du courant arrive du \"moteur\" vers la batterie ce qui doit faire sauté ta radio car c'est pas le même ampérage.
Tu peut essayer de le brancher direct sur ton ancienne batterie sinon, ça ne devrait pas couper quand tu roule.
Par contre je ne sais pas tu as combien de watt sur ton scoot mais 4 watts ça devrait suffire.
l'autoradio se coupe
Mon fil jaune de courant permanent n'est pas branché en direct sur la batterie, mais sur le fil du contact qui lui a du courant en permanence et l'autre fil rouge lui est aussi branché sur le contact mais sur le fil qui a du courant que lorsque tu tourne la clef.
Je pense pas que les vibrations sont à l'origine du problème, car quand j'accélère à vide en mettant mon scooter sur sa béquille centrale, le poste fonctionne toujours, mais des que je veux rouler là il se coupe....Mystère de mystère :mdr2:
[color=red][b]Post Editer: [time]30 août 2010
l'autoradio se coupe
mais le direct sur la baterie le fil rouge
l'autoradio se coupe
Je pense pas avoir trés bien compris, t'as le fil jaune et le fil rouge sur le neyman ?