Sujets : 554
Si ton scooter roulais bien avant cela ne peut pas venir de ta vis de richesse
Tu doit avoir une prise d'air quelque part...
ok mais as tu une idée d'où ça peut venir car vraiment je suis novice en la matière et là je sèche... :32:
ok Camille je sens que je t'énerve avec mes questions de débutant... :cheesy:
mais tout le monde n'est pas expert en la matière, avant d'avoir mon scooter (y a une semaine) je savais meme pas à quoi servait un carburateur !
alors forcement je pose surement des questions un
se qu il ve dire camille en gros c est que ya plein de sujet sur sa et ya 2 tuto suis de camille et suis de bruno donc a force de repeter les chose sa devien penible
Je comprends tout à fait y a pas de soucis c'est juste que savais meme pas que c'était au niveau du carbu qu'il fallait que je fasse mes réglages (si j'ai bien compris) la mécanique pour moi c'est du chinois c'est tout
Sujets : 554
Quand c'est comme sa camille, (et comme il est nouveau) tu lui donne le lien du tuto (1 fois) et aussi du réglement, cela évite les conflit et de ce répéter a chaque fois
bon ça y est j'ai lu le tuto je vais faire mes réglages demain et vous tient au courant
et merci pour votre patiente
Sujets : 117
Camille je te comprend moi aussi ça m’énerve des fois tu te rappelle le dernier, mais bon nous on comprend la mécanique mais pour un nouveau c'est pas évident je t'assure, reste zen mon ami et essaye de te mettre à ça place, mets toi à son niveau et tout ira bien.
coucou,
bon courage à toi, j'avais exactement la même chose, survenue du jour au lendemain... Et grace à des personnes extra ici, il fonctionne à merveille maintenant. pour ma part, j'ai nettoyé le carbu, monté, redémonté, etc... Réglage vis richesse et vis de ralenti, en suivant les tutos, les conseils qu'ici les personnes te donnent et miracle, ca fonctionne.
Donc, je ne peux que t'encourager à poursuivre ce nouveau langage (la mécanique des scooters 4t lol) et suivre les précieux conseils des membres.
Tiens-nous au courant
tu as débrider le carburateur