21-01-2010, 05:39 PM
Bah le cornet de chez boosty je l'ai aussi acheter mais en roulant il c'est arracher de sa coque donc je l'ai perdu et après j'ai acheter le stage 6 qui marche beaucoup mieux
Kymco Agility R12. By Nosträ
|
21-01-2010, 05:39 PM
Bah le cornet de chez boosty je l'ai aussi acheter mais en roulant il c'est arracher de sa coque donc je l'ai perdu et après j'ai acheter le stage 6 qui marche beaucoup mieux
27-01-2010, 09:15 AM
Bonjour à tous le scooter est dans mon garage completement desossé j'ai reussi a le faire demarrer le son est magnifique j'ai la pompe a essence qui est morte maintenant donc plus d'essence qui arrive au moteur donc le scooter est en STANDBY j'ai profité pour changer les galet pour des 5,5gr et enlever la bride dans le pot je vais acheter un nouveau filtre a air un stage6 je pense
![]() ![]()
27-01-2010, 07:30 PM
Salut, pour l'ampoule xenon je compte en mettre une sur mon prochain scoot.
Ou as tu trouvé la tienne ? Je sais pas ou en trouver une, par rapport au culot, car celle de voiture c'est H4 et pour scooter je sais pas ![]() Seul chose,je sais que c'est du 12V 35W. Merci
27-01-2010, 07:45 PM
live-m a écrit :moi je vais mettre du h4 bi-xenon mais fo adapté le culot et mettre un correcteur d'assiette Ok mais y'a pas moyen d'avoir une ampoule xenon sans adapté ?
27-01-2010, 07:57 PM
live-m a écrit :nan ça n'existe pas Et des ampoules qui éclaire bien blanc, car la mienne on a l'impression qu'elle est jaune. Et pour changer l'éclairage du compteur tu sais faire ? Je sais pas quoi démonter... Merci.
27-01-2010, 08:18 PM
pour changer l ampoule du compteur tu demonte le carénage du phare tu cherche le fil vert et orange (c est ce que j ai sur mon scoot) c est un culot d ampoule jointé de noir l ampoule est a cette endroit un peu près au centre du compteur l ampoule est tranparente et légérement fumé noir au besoin je te mettré une photo. pour les ampoules de voitures j ai reussi a mettre une H4 12V 60/55W sa me parait similaire a mon ampoule d origine et éclaire aussi bien. pour l ampoule xenon tu risque une amende car elle ne sont pas adapté au scooter.
28-01-2010, 08:39 AM
Pour cela faudrait pouvoir voir le genre de culot qui a sur sont ampoule
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
28-01-2010, 11:55 AM
live-m a écrit :Je te conseil les ampoules effet xénon. Parce qu'avec le xénon il faut mettre un correcteur d'assiette (pour corrigé le faisceau) et adapté l'ampoule. Et y'a aussi une différence de prix. Je peut en trouver ou ? Tu crois que dans un centre auto je peut avoir ça ?
28-01-2010, 04:24 PM
28-01-2010, 04:35 PM
camille a écrit :moi mm j'ai chercher et jamais trouver sinon si tu est un bon grimpeur met un projecteur du stade de france tu verra c'est le meilleur éclairage Super drôle ! mero20g1 a écrit :http://www.2a4.fr/description.php?lang=1&path=573&id=1686 Oui mais faut adapter le feu, il passe pas sur le mien, pas la même forme... Merci quand même ! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|