{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gros probleme huile
controle aussi ton reniflard on sait jamais valve de coupure bloqué ou autre.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Tien je t'ai mis le diagramme du kymco agility le principe reste le même.
Ça te permettra de voir les points a contrôler
Répondre
Bon j'ai remis Le pot d'origine pour pouvoir enlever la chicane du pot tenigas gp4, mais je n'arrive pas a enlever la chicane du pot gp4! J'ai tout fait: j'ai du essayer la technique du marteau burrin, j'ai du donner 50 coups tres fort et ca n'a rien fait, j'ai essayé de percer et j'ai pété 2 forets a metaux sans enlever la chicane, j'ai prit des crochets en metal que j'ai coincé dans la chicane et que j'ai relié a un poteau puis j'ai tiré tres fort plusieurs fois mais le crochet a cassé a l'interieur du pot, j'ai refais cette methode une 2eme fois et ca a encore cassé...
Savez vous comment je peux enlever cette chicane? C'est surement elle qui est la cause de mes problemes...

Ah et merci de vos reponses, la durite du cache culbuteurs n'a rien je viens de verifier.

Voici des photos de la chicane avant que je fasse toutes ces methodes, et apres... :/ je n'y arrive vraiment pas

Réparateur en cours de formation autonome sur les petits chinois.
N'oublié pas de vous présenter
Répondre
Bon alors je viens donner des nouvelles et j'espere que vous saurez repondre a mon probleme.

Un Garagiste a reussi a enlever la chicane qui etait tres difficile a enlever (il a carrement dessoudé et ressoudé Le pot) et Le probleme est toujours la...
Donc j'ai regardé la taille du collecteur d'echappement et celui ci me semble bien petit (voir fichiers joints)
Alors je me demande d'ou peut venir Le probleme?

- J'ai mit un joint d'echappement rond (celui d'origine) et celui fourni avec est un joint d'echappement tres grand qui est identique a l'entree d'ehappement (il a 2 petits trous pour que les goujons rentrent dedans) mais ca m'etonnerait que Le probleme vienne de la, et j'ai pas Trop la motivation de remettre Le pot pour voir si Le probleme vient de la.

-Ou alors est ce que ca peut peut venir de la carburation? J'avais l'impression d'être Trop riche (j'avais rajoute 10 points au gicleur)

-Ou est ce que c'est tout simplement Le collecteur d'echappement qui est Trop petit?.

Qu'en pensez-vous?

Répondre
mesure les 2 et compare.
Par contre si le collecteur du gp4 est effectivement plus petite tu la réduit encore plus en mettant un joint normal
Il faut que tu mettes un joint racing le plat avec les 2 passage de goujon.
Répondre
Ah ok, mais en quoi un joint normal reduit Les gazs par rapport a un joint "racing" qui a Les 2 trous?

Répondre
le joint traditionnel rentre dans ta sortie et le joint a bride et a l'exterieur qui lui permet egalement d'eviter les remonté de chaleur par contact (capillarité) en etant a l'interieur le traditionnel te reduit legerement le diametre sortie de gaz et il te permet pas la chauffe généré eventuellement par le pot inox.
Répondre
Ok merci, donc Le probleme ne peut venir que de la?
Parce qu'apres je sais qu'une personne a ce meme pot sur un zip 50 4t et n'a aucun problemes. Est ce qu'un kit 82 peut etre a l'origine du probleme aussi?

Répondre
Ça je ne sais pas mais a mon avis je ne pense pas.
Technigas a du pensé a ça sauf si c'est un pot full 50, mais la se serait dommage .
Rachète un joint a bride chez boosty il y a seulement 2/3 euro de port c'est envoyé en enveloppe si t'en as en plus bien sur ça te coutera moins de 10€ et tu sera fixé.
Répondre
pas de nouvelle, bonne nouvelle tiens nous au jus.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}