{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gros probléme batterie
Je ne pense pas que ça soit un problème de bougie car changer il y a 2 jours même pas.

Arriver d'essence pour quoi pas, plusieurs foix il mais arriver d'être obliger de secouer plusieurs foix l'accélérateur pour faire monter l'essence. Mais j'ai plus rencontre ce problème depuis fort bien longtemps.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
faut regarder si tu a une étincelle a la bougie changer ou pas
Répondre
Je pense que oui car sinon je n'orrait pas de tremblement de la par du moteur et je ne sentirai pas de gaz d'échappement ? Quant pense tu?

J'aimerait bien aller voir le bougie mais il me faudrait un petit tuto. Je sais que ça se trouve sous la scelle mais ou exactement .....

Cordialement
Répondre
tu a des gaz ou de la compression qui sort tu pot (de l air )
regarde ici ya plein de tuto renseigne toi sur coment fonctione ton scooter pour comencer
http://www.scooter-chinois-4t.com/
verifie se que je te dit au lieux de me dire tu pense pas
Répondre
Oui c'est du gaz d'échappement!!!!

Excuse moi mai, à par ça : http://www.scooter-chinois-4t.com/2010/ ... dallumage/ .

Y a rein qui explique comment et ou se trouve la bougie . A mouin que tu connaisse le lien du tuto exacte car moi j'ai rein trouver....
Répondre
tu démonte la selle puis tu va deja trouver la bougie!
Répondre
lmlm78" a écrit :salut

tu il faut que tu démonte ta selle : 4 écrous et une visse
puis sur le coté droit ( quand tu est en position assis sur le scoot) du bloc moteur tu a l'anti parasite noir qui est branché sur la bougie.
tu le tire vers l'extérieur ( normal de forcer un peut ) puis tu utilise une clef a bougie que tu a du avoir avec le scoot dans une pochette d'outils.

une fois retiré, tu la remet dans l'anti parasite, tu pose la partie filleté en contact avec le cadre a un endroit non peint/vernis et tu fait tourner le démarreur

!!! attention a pas mettre tes doigts sur une partie métalique du scooter quand tu démarre et bien tenir la bougie par la partie plastique de l'anti-parasite

Bah voilà quelle qu'un qui m'explique bien :69:. Merci LMLM78 Wink tu gère pas comme mike67 :mdr2:.
Répondre
ta un probleme avec moi je te dit que tu demonte ta selle et tu va deja la voir si tu comprend rien moi j peut rien Angry
tu crois que je suis ton pote ou quoi arrete de jouer au malin alors que tu conait rien Angry
Répondre
Tu aurais pas du dire ça, Mike est très bon en mécanique, tu as tort, il viendra le jour ou tu aura besoin de lui et la il t'ignora
Répondre
mike67" a écrit :ta un probleme avec moi je te dit que tu demonte ta selle et tu va deja la voir si tu comprend rien moi j peut rien Angry
tu crois que je suis ton pote ou quoi arrete de jouer au malin alors que tu conait rien Angry

:mdr2: Il t'arrive quoi la? Au lieu de m'expliqué comme LMLM78. Tu me diser quoi faire, sans m'expliqué comment faire.

Je travail dans l'informatique, et je vais souvent sur des forum pour aider des gens qui galère et qui sont novice, si je procederé comme toi les gens arriverait a rein. Les chose qui te paraisse évident. Ne le sont pas pour tout le monde.

Oui ji connait rein en mécanique, je suis même novice, et bien quoi je suis bien sur un forum d'entraide non?

Allez bonne soirée.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}