{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
cdi
petite précision quand meme un cdi racing n'est pas bridé du tout donc pas de fil rose
....sur mon cdi d'origine le fil était bleu...
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
OK LES GA JE VAI LE PRENDRE CHER BOOSTY
MAI JE C PAS SI JE PREND LE KIT COMPLET AVEC LA BOBINE RACING ET L ENTIPARASITE
JE KIT SERAI MIEUX NON?
Post Editer: [time]1262356610[/time]
yououuu???? quelqu un???
Répondre
lol oui je c
mai je ve juste qu il est un peut plus de patate
Répondre
Y'aura un meilleur rendement. et le materiel sera de meilleur qualité. l'origine se casse vite. Donc la tu auras du materiel de rechange si tu casse
Répondre
prend le kit complet chez boosty t economiseras ainsi les frais de port et t'oras la bougie en plus pour moins cher
Répondre
OUI, ca vaut le coup, c'est le top l'irridium en bougie, et t'aura une meilleur étincelel qui n'augmentera pas forcement les perfs.
Répondre
salut
enfaite je vouler savoir uel jicleur metre parce que si je met mon boitier cdi il me faut une configuration minime non ?
Répondre
JE TE POSE LA QUESTION PART CE QUE SUR BOOSTY IL PARLE DU FIL ROSE (QUE JE FAIT) ET IL PARLE DU CARBU ET BOITE A AIR IL A FAIT LES TEST AVEC CETTE CONFIGURATION
Répondre
ok je fairai comme sa alor
merci
le sujet est clo pour moi
Répondre
malgré que tu considere le sujet comme clos je vais te faire part de mon experience sur qingqi... j'ai roulé plus de 4000km avec juste le cdi debridé et j'ai ainsi gagné 8kmh de moyenne en plus par rapport a la config d'origine donc oui c'est interessant de laisser comme ça si tu touches au gicleur il faudra etre patient dans tes reglages carbu car il faudra surement t'y reprendre a plusieurs fois avec un gicleur changé
nota: tu perds environ 1/4 du plein avec un gicleur plus gros et une boite a air debridée
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}