{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon SpeedCool et sa future prépa !
Ouais, c'est le pot d'origine. il assez jolie en full chrome avec sa cartouche noire Smile

Et merci encore une fois, à toi Soldier, pour les pièces. C'était effectivement du neuf pas déballé et il n'y a eu aucune mauvaise surprise au montage de celle ci.

Seul la courroie était pas de bonne dimension. Longueur de carter de transmission différente je suppose. Mais je m'accommode très bien de l'origine pour le moment. Même si la Naraku semble avoir plus d'accroche comparé a celle d'origine, que je trouve un peu patiné.

Va falloir que je m'occupe sérieusement de trouver un bon réglage carbu même si cela semble bien tourner avec les premiers réglages que j'ai fait.

Comme on peu le voir sur les photos du démontage, je roulais déjà super riche avec l'origine et les réglages du vendeur. Le piston est très noir et gras, tout comme la bougie alors qu'il n'avait que 200km. Si tu me dit que cela va être encore plus riche avec le kit, je vais me retrouver avec un moteur hyper encrassé au bout de 1000km Dodgy
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Bon je crois que j'ai fait une connerie en fait Dodgy
Je refaisait un check à froid de toutes mes manips et je me suis aperçu d'une erreur pas très glorieuse...

Lorsque j'ai calé le volant magnétique, je me suis pas correctement calé sur le repère T. je pensait qu'il faillait se placé sur la ligne a coté du T, mais il semblerais que non, c'est vraie ment en face du T qu'il faut se positionner...

extrait d'un tuto SC4T :

Mon calage :
[Image externe brisée]:http://www.emulcenter.net/images/prepa/repere_t.gif

arf je suis deg d'avoir fait un truc aussi énorme Undecided
enfin y'a pas de casse... pour le moment... va falloir surement redémonter le cache culasse, tendeur de chaine, recaler l'arbre a came et les culbuteurs. Quels sont les risques d'après vous si je roule comme ca ?
Répondre
c'est des galets plus lourd qu'il te faut pas plus léger, pour le calage c'est pas grave mais je te conseil de démonter pour recaler ca marchera mieux
Répondre
merci pour la réponse, ca me rassure un peu Wink
Je vais aller corriger ca en fin de journée si j'ai le temps. Mais pas envie de démonter toute la bête du châssis. Je vais essayer de faire ca par la trappe avant en bas du siège.

j'ai écris qu'il me faillait des galets plus léger ? si je me relis page 2 j'ai écris :
\"J'ai mis les galets de 5.8gr et je pense qu'il sont trop léger.\"
Mais sur le principe, on est d'accord il me faut des galets plus lourd, le moteur s'emballe trop.

Ou alors il faut que je corrige le vario en réussissant a monter l'embrayage et son ressort de poussé 1000rmp ainsi que le correcteur de couple.
Autrement en farfouillant dans les tuto j'ai vu que bruno démontant le gros écrou qui se trouve dans l'embrayage avec un tournevis.
J'essayerais cette méthode au passage Wink
Répondre
Oui en meme tant change tes ressorts d'embrayage ca coute rien en plus, met des un petit peut plus dur tu va gagner en patate, au demarage et tu va rien perdre pour le reste c'est vraiment top c'est petits ressorts mais pas plus de 1500rpm

Pour démonté le gros écrou moi j'utilise une pince étaut a coulisse mais c'est vrai que pour la premiere fois ou je l'es démonté j'ai du utilisé un tournevis et un marteau car trop sérré
une pince etau serre joint je voulais dire, pour moi c'est la pince magique je démonte tout ou presque tout avec... c'est comme ceci :

Répondre
vu le peu d'écart que tu as, y'a pas grosse incidence non plus !!!
Mais le risque peut être d'avoir une petite baisse de perfs !!!
Répondre
Bonsoir,
Effectivement l'écart entre le T et le trait est très minime. le zoom photo accentue beaucoup l'écart qui est très minime finalement dans la réalité. J'ai checké l' AAC qui en fait est ok en étant positioné au mm sur le T, le jeu des culbuteurs était correcte dans cette position également. Je me suis fait une frayeur de pas grand chose il semblerais. Mais vaut mieux un exces de prudence, qu'un moteur serré Big Grin

J'ai retenter également de virer le gros écrou de l'embrayage mais sans succès Undecided
J'ai tester la méthode du tournevis plat et marteau, a taper dans tout les sens comme un sourd... mais étant jeune padawan, je n'utilise surement pas la force a bon escient. Ou alors il y'a quelque chose d'important qui m'a échappe dans la façon de venir a bout de cet écrou.

Donc coté embrayage, pas d'avancement. Je vais finir par me commandé cette douille de 37/38. Au pied a coulisse j'ai relevé 37.5 sur cette écrou. On dirait que mon pied a coulisse a pris du jeu ou alors j'ai défoncé l'écrou a coup de tournevis Big Grin
Répondre
douille de 38 !!! Wink
Répondre
Effectivement, ca me fait la même chose sous firefox. Ca ne le faisait pas encore vendredi :p
Répondre
ha c est pour sa que mon pc déconer a mort j ai du remetre a zero Angry
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}