demende d'aide pour tunning
ba des galet qui se regle je rajoute du poid ou j'en enleve tois tu a commender cher boosty?
ha ok je conaisser pas...
oui j'ai commander cher boosty !
tu ve griller une derby :mdr2: en dorigine une derbi debrider peut monter a 90kmh faut t acrocher quand meme (les encien model les autre sa avance deja moin
Mouahahah, je représente Derbi ici et je t'assure, tu ne nous grillera pas :mdr2:
Nan, t'es fou, une derbi sa marche, sa a une accélération de malade par rapport a mon scooter chinois que j'avais lol, mike j'ai mis un gicleur 90, pot yasuni, boite a air débrider et le carbu aussi bien sur, un pote a mon père ma fais un un très bon réglage, je prend 93Km/h a peu près ^^ compteur voiture
Après pour aller plus haut, faut un kit c'est clair
Sinon si tu veux des idées, repeint tes jantes selon la peinture que tu vas appliquer a ton scoot, sa gère pas mal, ensuite je sais pas avec quoi il repasse la marque de leur pneus mais sa fais pas mal, faudrait que je trouve moi, change de poignés, met une ampoule xénon, c'est jolie la nuit :mdr2:
met des néons, fais une sono, ecris boite de nuit sur ton scoot quoi xD
mais oui clairement une derbi avec ton scoot meme pas la pene dit pensé a la rigeur en kit 90cc comme camille qui monte a 110kmh la ok mais voila quoi
alors j'ai repeint mon pot d'échappement enfin le coude et j'ai enlever mon garde boue arriere mais mon pere ma dit de le remettre car je vais encrasser mon moteur
Pas forcement si il a un leche pneu qui couvre bien. Sinon garde boue de NRG sont pas mal car il colle bien le pneu et permette d'enlever la bavette
javait pancer a mettre une plaque pour cacher mon moteur au dessud de ma roue
oui a moin que tu trouve un leche roue la c est bon sinon comme dit vos mieux pas le virer