Et bien j'ai re netoyer le carbu et sans succès les joint on l'air bon apres niveau étanchéité je ne peu pas etre sur. J'ai voulu re faire comme taleur pour le démaré mais je suis venu sur un probleme. Le kick etais bloqué donc je demonte le kick etc rien a signalé. Je tourne au niveau du vario et j'entend un bruit de vis je vais voir de lautre coté et une vise dans la turbune au niveau du volant etais parti je ne sais comment donc je la remet puis je remonte tous. Mais sa bloque toujour. J'ai tourné la turbine a la main mais difficilement et j'ai entendu un l'essence faire pression. puis c'est évacué je ne sais ou. Et j'ai re tenté de le démaré mais sans succes.
non mais la arrete de vouloir démarer ya un truc qui va pas n insiste plus
Ouais, mais c'est bizare quand meme. Et si je n'essaye pas de démare je ne s'aurai pas si il fonctionne. Apres je perd patience car je n'arrete pas de demonté se carbu mais je ne constate rien. Je suis tenter de demonter le carbu d'un de mais autre baotian mais j'ai peur qu'il ne fonctionne pu apres.
Ben le premier coup est dur c'est la présion de l'essence je pense mais apres sa va ce n'est pu dur tous est normal.
Enfin !!! Probleme résolu :d. Vous m'avez conseiller de regardé si il y avait une prise d'air donc j'ai tous vérifier. Et Il en avait bien et meme 2!! Le tuyau qui va du carbu au filtre a air était percé légerement et la durite qui va jusqu'a la pipe d'admision. J'ai tous bouché avec du chatterton et magnifique sa marche. Je vous remerci pour vos précieux conseil =)
Ce n'est pas la pipe qui est abimé mais la durité qu'on branche desu. Pourquoi je changerai la pipe ?
la pipe d'admission et la durite d'admission, c'est la même chose..