{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changement Ventilo + Démontage Carter BAK
J'ai vraiment oublier lol ... Mais pas grave :/
Ma deuxième commande (car c'est la troisième) je l'ai prise j'avais même effectuer le don de 5% sur votre forum Smile

Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Voilà ma commande est arrivé très bien conçu comme toujours mais je me suis aperçu que mon filtre (la mousse d'origine) est rectangulaire alors que celle que j'ai commandé est rectangulaire mais sa monte pour faire une sorte de triangle alors est ce possible de découper une mousse ?
Et puis la je vais installer la nouvelle turbine.

Répondre
Pour la mousse je ne sais pas par contre tu verra la turbine fait beau bruit de sifflement enfin mon cache turbine a un trou c'est peut être ça mon sifflement [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]
Répondre
Re: Re : Changement Ventilo + Démontage Carter BAK

Bon alors déjà la mousse je l'ai merde complètement lol ...
J'ai remis celle d'origine ça le fait tout aussi bien et pour le Ventilo aucun risque avec les bobines ou la pluie ? Car celui d'origine au milieu n'as pas de trou .. Est ce plus dangereux ?

Répondre
Non aucun risque,
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
Manques plus qu'à faire une purge ... ma poignée est molle mais sa ré freiné moins bien ...
Et trouver ce bruit de crotte la ^^

Édit : à moi aussi ça me fait un bruit de vvvvvvvvvvvent mais je pense que c'est la turbine mais je ne sait pas vraiment d'où ça vien c'est seulement quand je suis assis quand je me lève on l'entend plus lol.

Et puis je ne sais vraiment pas d'où il vien le bruit de la BAK. Sad

Répondre

SC4T a écrit :Non aucun risque,

Le bruit que j'expliquais se produit pas sur béquille centrale .. une idée ?
Avant que je l'emmène au garage car je leur ai annoncer mon problème et il m'ont dit que sa pourrais venir de la transmission.
[PERSEVERING FACE]

Répondre
Salut,

tu as peut être un peut de jeux dans l'axe de la béquille, ou le ressort de béquille qui ne tends plus suffisament, sa serait la transmission, sa le ferait aussi sur la béquille. <:Heureux:>
Répondre

Pierre31 a écrit :Salut, tu as peut être un jeu dans l'axe de la béquille ...

J'ai regarder je sais pas comment je dois m'y prendre car cest pas des vis je crois cest une goupille enfin je suis sur de rien mais le ressort lui a du jeu mais vraiment un poil de cul et le reste y a rien qui touche la boite mais bonne nouvelle quand je roule et que jabaisse la béquille suffisament le bruit ne se fait plus entendre (vu que le ressort se tend) je pense que ca viendrais de lui.
Donnez moi vos avis et surtout un lien ou je pourrais changer ce foutu ressort s'il vous plaît et si cela ne vous dérange pas, et si cest toujours pas ça j'irai au garage leur demander de vérifier l'axe de ma béquille centrale.

Si cest vraiment la bequille ou le ressort ça me rassure et puis j'en suis quasiment sur car le bruit n'est plus du tout la une dois la béquille abaisser (sans faire d'étincelle sur l'asphalte évidemment lol) [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]

Répondre
essaie de mettre un peu de graisse sur ton ressort on ne sait jamais ton sifflement vas peut être se stopper
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}