ok pour la partie basse y'a la durite essence mais y'a pas de durite a depression en haut du reservoir
les fils coupés c'est la securité bequille
[DOUBLEPOST=1465978972,1465978326][/DOUBLEPOST]la membrane est impecable l'aiguille aussi
Sujets : 554
La pipe est bien vissé? Pas de prise d'air?
Essaie de débrancher le starter automatique.
re
j'ai resseré la pipe bien regarder si pas de soucis rien j'ai bien resserer pas de probleme
quand je debranche le starter auto il demarre mieu j'ai l'impression
apres je sais pas je joue sur les reglages ralenti richesse j'arrive un poil mieux a lui faire prendre ses tours au debut des que j'ouvrai les gaz peuuuuuuu
voila
merci
[DOUBLEPOST=1465981903,1465981017][/DOUBLEPOST]la je viens de me rendre compte que quand la poignee des gazs est a fond il tiens le ralenti y'a un probleme la je capte pas il accelere pas et si tu touche au reglage richesse ca change rien meme en attendant un peu entre chaque par contre il ne cale plus si je reste poignee a fond
[DOUBLEPOST=1465981988][/DOUBLEPOST]le gars ou j'ai acheter les durites m'a dit que le robinet a depression pouvait etre mort ca pourrait jouer la dessus ?
Oui sa peut arriver, j'ai du changer celui de mon voisin.
Le filtre a air est propre ?
Essaie d'enlever le filtre a air et bouche de moitié l'arriver d'air au cul du carburateur avec ta main
Peut tu faire une vidéo? J'aimerais entendre le bruit du moteur
ok je vais filmer ca
je reviens a tout de suite
[DOUBLEPOST=1465992048,1465990713][/DOUBLEPOST][MEDIA=tinypic]id=eiwgle;s=9[/MEDIA]
[DOUBLEPOST=1465992221][/DOUBLEPOST]alors ca fait un peu de bruit d'echappement le joint de pot a du etre mal remonter
sinon j'en telecharge une autre
a tout de suite
[DOUBLEPOST=1465992485][/DOUBLEPOST][MEDIA=tinypic]id=3343vkk;s=9[/MEDIA]
A tu testé se que je tes dit plus haut??
Salut
Probleme d arrivé d essence a mon avis ou carbu hs >>>tu as controlé le floteur et le pointeau dans la cuve du carbu???
salut
j'ai deja mis un autre carbu en tres bon etat dessus et toujours pareil pas de changement
le robinet de depression?
merci
Oui peu etre
Débranche la durite d arrivé d essence sur le carbu ensuite tu débranche la durite a depression sur la pipe et tu aspire dedans normalement l essence doit coulé par la durite que tu a débranché sur le carbu