le truc c est que si tu prend le 90cc il faut un carbu de 24 un arbre a cam racing 70euro un aac racing un cdi racing bobine racing ect...
apres ya le 80cc avec un carbu de 19 sa fonctione mais il te faut aussi le cdi et l abre a cam mai sa te coutera moin cher
en gros soi jen ai pour 100€ et il repart d'origine soi je clake et jsui kité c sa?
nivo carbu je met une gicleur de combien ? j'avoue que sur du 2t je me balade et 4t jamais toucher . desoler de te bombarder de question . et merci pour ton aide et heureusement qu'il y a ce site ki est vraiment une aide pour nous les rouleur en 4t
gicleur de 85 avec un cornet sa serai bien
on ai la pour sa pas de souci
merci dc sa me revien environ a 300e . je ferai un topic avec le demontage et remontage du moteur
oui si tu ve yan a deja un mais sa en fera 2
merci :69:
Post Editer: [time]1283864018[/time]
oublie pas la reduction de 10% sur la boutique gy6 clic sur ma signature pour plus d info
merci je vien de le mettre sa me permet davoir le cornet en plus ! jespere ke tu suivra ma prepa ta lair sympa et encore merci de ton aide .
Ah mais y a pas besoin de la \" grosse \" culasse pour le kit 80cc V.3 ? C'est bon ca