{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prepa esthétique de mon kymco agility city 4T
oui pourquoi ?
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Vraiment sympa ton scooter ! Shy

Réussi .

Personnellement je balise car le mien arrivera demain .

Et ce matin j'ai vu une horreur sur un parking !

Pourvu que le mien ne lui ressemble pas !

Bu.

PS : les stickers sont chouettes : origine ?

J'ai trouve un top case vraiment pas cher sur E bay : origine allemande .

Il y en a d'autres aux enchères ...
Répondre
lu non les stickers ne sont pas d'origine je les est acheter sur ebay tu va recevoir koi comme scoot ?
Répondre
Ben un chinois !
Les seules indications que j'ai c'est celles que j'ai indiquées sous mon logo...
Mais Camille m'a dit que c'était pas la marque! Alors je ne sais pas !
Si t'as une idée !
J'aime bien passer du temps sur ce forum , ça me change du reste !
Bu.
Répondre
se forum c est une drogue :mdr2: comme le macdo c est bruno qui a tous fait pour :mdr2:
Répondre
Bon mardi ou mercredi je vais recevoir la potence que j'ai commander donc je v la réusiner et mettre en place le guidon + poignée + compteur + embout de guidon et retailler le filetage des rétro donc les photos vont pas tarder
Répondre
Briscaillou" a écrit :Ben un chinois !
Les seules indications que j'ai c'est celles que j'ai indiquées sous mon logo...
Mais Camille m'a dit que c'était pas la marque! Alors je ne sais pas !
Si t'as une idée !
J'aime bien passer du temps sur ce forum , ça me change du reste !
Bu.
http://cgi.ebay.fr/Scooter-Eurocka-50-C ... 0610397825

Eddy sympa mais y'a vraiment pas moyen de boucher les trou pour faire un lissage ca serait vraiment magnifique.
Répondre
Salut.

lmlm78 non j'ai pas de machine et comme je dois réusiner la potence que de 2mm je vais donner un petit cou de foret et voila et pour tailler le filetage des retro je vais les couper avec scie a métaux et donner un petit cou de lime ^^.

G287 pour boucher les trous j'ai essayer de mettre du mastic fibre de verre mais il na pas tenu donc j'ai tous enlever et j'ai repeint donc je vais laisser comme sa et je verrai par la suite.

La il me tarde de recevoir la potence mdr
Répondre
@ G287 ,
Ben ouais c'est cellllui làaaaa ! Smile

( de toute façon quand tu cliques Google tu tombes dessus à 99 % ! , il n' y en a qu'un, c'est bien ce qui m'inquiète ! , se serait il échappé de la réserve ? ....) Confused

Cette fois je suis tracé ! Sad

Alors Kesske vous en pensez à première vue ? Sleepy

Cordialement et bonne journée !

Bu Rolleyes
J'ajoute que sur la description c'est marqué \" transmission par chaîne \", ce qui me semble bizarre..! Confused

Mais probablement une erreur !

Faut il que je prenne d'emblée l'abonnement à 49,00 /mois , \"toutes pièces\" de chez Boosty ? Huh

J'ai été sur son site ,il me semble très bien , mais les pièces de carrosserie correspondent elles ? Sad

Bon ben à plus ! Wink

Bo
Répondre
salut pour moi j'ai l'impression que c'est un baotian mais mis sous un autre nom mdr et celui que tu ve ressemble aussi au scooter chinois Yiying aussi pourquoi tu ne prend pas carrement les scooters que vendent ( leclerc auto par exemple ) ?
par contre pourrai tu faire un autre sujet pour ton scoot pour eviter de marquer dans ma prépa ? meci ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}