{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probleme Demarrage
Salut
Tu entend quoi par 10/10 au culbus?
1 dixieme de millimetre a chaque culbuteurs?
Ou 10 dixieme (ce qui fait un millimetre) a chaque culbu? Et la bonjour le bruit de machine a coudre
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
ba non 0.10 et 0.05 mais bon je suis pas sur que ca serve a quelque chose ca il demarre plus maintenant
et ma batterie est hs je l'ai mis a charger sur ma voiture et rien
merci
Répondre
Comment sa charger sur ta voiture?
Répondre
je viens de demonter le cache culbuteur aligné les trou et mis le t sur le volant y'a pas beaucoup de jeu ca doit etre correcte non ?
merci

pour la voiture oui comme si je demarrais une autre voiture non?
g vu qui fallait faire comme ca
voila
Répondre
Avec un jeu de pailette sa donne quoi le jeu?
Pas a l oeil stp
Répondre
chouchou42, post: 137162, member: 1066 a écrit :Avec un jeu de pailette sa donne quoi le jeu?
Pas a l oeil stp

je vais aller en acheter un jeu de cales je suis comme un con la lol bon j'aurais bientot tout demonter ptdr
c'est comme ca qu'on apprend
merci
Répondre
jefbzh, post: 137161, member: 1170 a écrit :pour la voiture oui comme si je demarrais une autre voiture non?
g vu qui fallait faire comme ca
voila

Ne jamais utilisé la batterie d'un voiture pour démarrer un scooter, tu vas tous flinguer.
Le risque n'est pas seulement de péter un fusible sur le scooter mais aussi de faire fondre tous le faisceau électrique du scooter, ou de faire péter un de ses composant électrique/électronique comme le redresseur et/ou le CDI car l'ampérage de la batterie est supérieur à celui de la batterie d'un scooter.
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
sc4t, post: 137164, member: 1 a écrit :Ne jamais utilisé la batterie d'un voiture pour démarrer un scooter, tu vas tous flinguer.
Le risque n'est pas seulement de péter un fusible sur le scooter mais aussi de faire fondre tous le faisceau électrique du scooter, ou de faire péter un de ses composant électrique/électronique comme le redresseur et/ou le CDI car l'ampérage de la batterie est supérieur à celui de la batterie d'un scooter.
Salut a tous
Au risque de te contredir Bruno l amperage d une batterie n a rien a voir
Je m explique un circuit electrique tire juste ce qu il a besoin
Chez toi par exemple tu as un abo elec de 6kw mais tu peu bien branché seulement une lampe de 40w et elle claque pas
Cepandant dans le cas de batterie ce qu il faut bien respecter c est la tension 6v ou 12v et surtout les polaritées le fil rouge sur le + le fil noir sur le -
Répondre
autant pour moi Big Grin
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
j'ai hate d'avoir le jeu de cales pour regler les culbuteurs
vous croyez que ca peut etre ca ?
sinon je crois que le gicleur est de 83 ca fait beaucoup pour mon carburateur ?
d'origine on est sur du combien ????
merci
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}