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Problèmes après montage kit 82cc
#41
A tu testé avec un autre régulateur de tension ??
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#42
Non.
Mais j'aurais également des problèmes monté en origine si c'était le régulateur non ?
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#43
Tous a été testé sauf le régulateur.. Exclamation
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#44
C'est pas faux Tongue
On m'a également dit de vérifier si j'étais bien en PMH lorsque l'allumage est sur le T, dès fois que j'ai un décalage.
Mais bon c'est pareil, en origine pas de soucis alors pourquoi j'aurais un décalage uniquement avec le kit.

Bon d'ailleurs ce matin je suis tombé en panne. Je suis arrivé vers les 60km/h et comme dab il s'est mis à beuhhhh sauf que cette fois derrière il a calé. Il redémarre et cale de suite (sauf un ou deux fois où j'ai pu faire 500m).
Il faisait nuit donc j'ai pas bien vu mais j'avais l'impression que la bougie était sèche et j'ai presque plus d'essence dans le réservoir ... démontage de carbu en perspective.

PS: Finalement il semblerait que ce ne soit qu'une panne d'essence. Du coup je pense que mon soucis est plus lié à un problème d'arrivée d'essence car le scoot a fait le même bruit en tombant en panne d'essence.
Maintenant pourquoi je n'ai pas assez d'essence qui arrive à 60km/h ...
Je viens également de vérifier l'histoire de décalage du PMH mais il est bon.
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#45
Bon, je vais tenter une dernière chose. J'ai démonté les soupapes sur la culasse d'origine qui sont plus longues que celles de la culasse 50mm pour les mettre sur cette dernière.
On va tenter de la monter demain avec le support culbuteurs d'origine du coup.
De toute façon je vois plus que ça.
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#46
juste une question con
tu a comparer les 2 culasses??? c est pas une culasse haute qu il te faut????
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#47
Oui j'ai comparé, c'est juste la longueur des soupapes qui changent

   
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#48
J'ai monté la culasse modifiée ce matin mais aucun changement.
Là franchement je ne vois plus rien d'autre.
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#49
2eme question con
la culasse d origine elle est pas compatible avec ton kit ??????????
putain je suis productif en question con en ce moment Big Grin
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#50
Non ce c'est pas compatible à cause de la forte compression en 50mm. Par contre peut être qu'en faisant diminuer la compression en ajoutant un joint de culasse supplémentaire ça peut tenir.
Je vais voir ça avec boosty.
Sinon je vais tenter en rebridant la boite à air et un gicleur plus petit même si je crois que je l'ai déjà fait mais bon j'en ai fait tellement ...
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