{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Branchement Des Durites
J'ai fait comme sur le shéma les durites, moi j'en ai marre en tout cas
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Ta un compresseur cher toi ?
Fou des petits coup sec de compresseur par l'arriver d'essence du carburateur pour virer les crasses. (j'ai bien dit des petits coup sec)
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
ok
Répondre
Je viens de le faire et de l'essence est sortie du carbu, mais rien toujours pareil, j'ai hyper mal à la jambe à force de kicker, moi je dis que son moteur ne vaut rien, pourquoi il démarre pas ou il cale de suite ??????? y'a pas 50 mille raison aussi.
Répondre
Je vais appeler un réparateur car personne ne sait, je gagnerai du temps et il fera ça vite fait, Merci Bruno pour le mal que tu t'ai donnée mais le résultat est le même.
Répondre
Depuis le 26 Décembre 2015 que je t'aide seul (sa en fait des heures et de mon temps) ton scooter devrait tourner.
Fait comme tu veut Gérald, vas voir un mécano a 55,00 €TTC l'heure.
Moi je pense a un problème de carburation...
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
dsl bruno mais c'est toi le boss en 4T ^^
regarde la taille du gicleur Gérald
je pense que tu a une prise d'air parc-que c'est impossible que le scooter prenne des tours si le papillon des gaz est fermé ou a peine ouvert pour le ralentie je pense aussi qui y'a des chances que ça vienne du carburateur ou pipe
relax Gérald si tu t'énerve tu n'arrivera a rien !
Répondre
sc4t, post: 135813, member: 1 a écrit :Depuis le 26 Décembre 2015 que je t'aide seul (sa en fait des heures et de mon temps) ton scooter devrait tourner.
Fait comme tu veut Gérald, vas voir un mécano a 55,00 €TTC l'heure.
Moi je pense a un problème de carburation...
Tu pense à un problème de carburation ok, je met pas ta parole en doute, mais faut me dire ce que je dois faire aussi, et je vois pas pourquoi le branchement des durites qui y'avait sur le scoot au début étaient pas bonne, tout étaient d'origine et j'aurai vu si cela aurait été touché avant par l'ancien proprio, donc je pense à un mauvais branchement des durites et peut être du carbu aussi;
Répondre
mike67, post: 135818, member: 942 a écrit :dsl bruno mais c'est toi le boss en 4T ^^
regarde la taille du gicleur Gérald
je pense que tu a une prise d'air parc-que c'est impossible que le scooter prenne des tours si le papillon des gaz est fermé ou a peine ouvert pour le ralentie je pense aussi qui y'a des chances que ça vienne du carburateur ou pipe
relax Gérald si tu t'énerve tu n'arrivera a rien !

Faut m'expliquer mieux que ça Mike, avec un shéma c'est plus simple
Répondre
mais tu veux un schéma pour tout hahaha
je vais pas te faire un schéma pour que tu regarde si tu a une prise d'air
avec un pinceau de l'essence (moteur allumé )
tu applique de l'essence avec le pinceau ou comme sur la vidéo d'exemple <:Heureux:>
[MEDIA=youtube]FuqwJk0dTow[/MEDIA]
tu en met ou ya les joint entre le carbu est la pipe et entre la pipe et le moteur
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}