sc4t, post: 135890, member: 1 a écrit :Essaie avec un autre cdi pour voir sa coûte rien.
Tu débranche le filtre a air au niveau du carburateur et tu fait appelle d'air avec ta main.
Moi aussi je pense comme toi, il faut quand même testé avant car sa coûte moins cher que de changer de carburateur..
J'ai pas dis que c'est le carbu mais le branchement des durites Bruno, de toute façon je laisse en stand by pour l'instant, il neige chez moi et j'attend d'aller chercher le truc à trois tétons, acheter aussi des durites plus longue car je vais changer le passage des durites pour qu'elle s'éloignes du moteur.
mike67, post: 135891, member: 942 a écrit :prise d'air .... personne ne fait le test avec l'essence mais bon
Je crois pas que tu es compris ce que j'ai écrit Mike ....:p:p:p
Je vais y mettre aussi un robinet d'arrêt que je pourrai commander sans problème.
Je réfléchis ou le mettre pour qu'il reste accessible à cause des carénages.
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Gerald59, post: 135893, member: 10 a écrit :J'ai pas dis que c'est le carburateur mais le branchement des durites Bruno, de toute façon je laisse en stand by pour l'instant, il neige chez moi et j'attend d'aller chercher le truc à trois tétons, acheter aussi des durites plus longue car je vais changer le passage des durites pour qu'elle s'éloignes du moteur.
Je crois pas que tu es compris ce que j'ai écrit Mike ....:p:p:p
Je vais y mettre aussi un robinet d'arrêt que je pourrai commander sans problème.
Je réfléchis ou le mettre pour qu'il reste accessible à cause des carénages.
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sc4t, post: 135898, member: 1 a écrit :Fait quand même le test avec ta main sur la sorti du carburateur, contrôle aussi l’intérieur du filtre a air si il y a toujours la mousse..
Plus tard Bruno, la je suis en stand by, j'ai des choses à faire sur l'ordi et chez moi.
Une idée ou mettre le robinet pour qu'il reste accessible ???:Minion Shout:
Je sais ou le mettre, juste en dessous du réservoir, comme ça il reste à porté de main
J'ai lu Bruno, j'ai eu une personne au tel, il me dis de démonter le carburateur à d'un tuto, et pour lui c'est lui le soucis, il a du être mal remonter.
Il m'a dis aussi une fois que le carbu est remonté, si ça fait pareil, de brancher direct l'arrivée d'essence au carbu car pourquoi mettre un robinet à dépression alors que le réservoir et plus haut que le moteur et qu'il n'y a pas de pompe. Donc se soir je démonte tout le carbu.
Gerald59, post: 135922, member: 10 a écrit :J'ai lu Bruno, j'ai eu une personne au tel, il me dis de démonter le carburateur à d'un tuto, et pour lui c'est lui le soucis, il a du être mal remonter.
Il m'a dis aussi une fois que le carburateur est remonté, si ça fait pareil, de brancher direct l'arrivée d'essence au carburateur car pourquoi mettre un robinet à dépression alors que le réservoir et plus haut que le moteur et qu'il n'y a pas de pompe. Donc se soir je démonte tout le carburateur.
Car ton carburateur est a dépression, donc de le brancher en directe sens passé par le robinet a dépression sa risque pas de fonctionner, sauf si tu installe un carburateur a papaillon de 2T, et la pour le régler bon courage..