Sujets : 554
Contrôle les fils.. Et le cdi
Sujets : 117
C 'est fait j'ai même remis l'ancien CDI et rien on dirait qu'il n'y a pas de courant pour le moteur, pourtant le fusible est bon y'a les clignotants, même au bouton du démarreur y'a plus rien.
[DOUBLEPOST=1453998069,1453997551][/DOUBLEPOST]C'est bon la il démarre, je suis nul, j'appuyé pas sur le frein pour le démarrer , je te tiens au courant.
Pourtant des le début je te l'avais dit pour le fil de masse, je me rappelle plus dans quel sujet .. Il était juste branché au mauvais endroit car une masse doit être sur de la ferraille pas au contacte d'une peinture..
Au faite, j'ai laissé le robinet à dépression à trois tétons. Comme je pensais à un défaut électrique, du coup j'avais retiré l’installation des warning et des allumages cigares, je me suis dis y'a un problème avec ça, l'électricité c'est vicieux je sais je suis un ancien électricien auto. bon dés que j'ai du temps je remonte mon installation warning. Maintenant il démarre au démarreur alors qu'avant non comme si la batterie était faible. FOUTU CÂBLE DE MASSE.
Je vais lui faire tranquille son rodage et à 300 km, je fais les deux vidanges boite et moteur.
Dernière question:
Tu a bien vidangé et remplacer l'huile moteur et l'huile de transmission???
L'huile moteur oui c'est fait, pas la transmission je la fais à 300 km comme la prochaine du moteur. y'a pas de raison qu'elle soit pas bonne l'huile de transmission, mon premier j'avais fait les vidanges qu'a 1000 km en plus pas avant.