{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
scooter tombé ne démarre plus
ok, merci pour l'info.

Mais avant de démonter mon carbu pour voir le flotteur, j'ai un soucis... J'ai la vis qui est foiré du coté de la pipe d'admission. Et d'ailleurs ya d'autres vis foirées (ca c depuis le début). Donc l'autre fois, mon pote a réussi à resserer, mais comment je vais réussir à enlever? Voir changer de collier? Et ou je peux trouver de nouvelles vis de ce type?
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
alors j'ai jeté un coup d'oeil rapide au scoot, j'ai juste dévisser le cache noir en haut, là où y'a un ressort.. J'ai pas pu démonter le carbu, vu que c dehors et il fait noir... c galère.

En tout cas, à cet endroit, ça puait grave et y'a de l'essence, même plus que lorsque j'ai démonter le carbu pour le nettoyer l'autre jour.

Mais je n'ai pas pu voir au flotteur, là c'est vraiment juste en enlevant le cache n,oir en haut du carbu.

ps : merci, je pensais que c'était des vis spécifiques, a acheter a des endroits précis, donc cool, ce week end rayon bricolage
Répondre
Coucou,
carbu démonté, flotteurs semblent ok. Je nettoie le tout et je remonte? Ou je post les photos du carbu, pour voir si y'aurait pas un autre soucis?

Autre sugestion concernant le fait qu'il ne démarre plus?
Répondre
envoie des photos
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
voici quelques photos, si t'as besoin d'autres photos, que je prenne un truc en particulier, en gros plan ou autre, n'hésite pas, merci
Répondre
j'ai besoin de voir quand le chapeau du carburateur est enlever
et au niveau de l'antiparasite
Répondre
le chapeau du carbu? c'est le dessus, le capuchon noir?

Voici les photos, je t mis aussi celle de la bougie, qui est resté dans le coffre du scoot depuis le soucis, je l'ai dévisser pour tester ce que disait camille (je crois) et la laisse dehors hors du scoot toute la nuit.
Répondre
Déjà ta membrane est mal placer, la tétine (A) doit être dans l'encoche (B) donc commence déjà par bien la remettre a sa place puis essaie de démarrer.

Vérifie aussi si ton antiparasite est bien enfoncer sur la bougie..
Vérifie si la masse moteur est toujours brancher au niveau du cadre (fils noir et blanc)
Répondre
merci, je vais de ce pas voir la tétine, par contre, c'est quoi la masse moteur? c'est ce qui est relié à l'anti parasite?
Répondre
ca ne démarre toujours pas.

Sur la photo, marqué en rouge, en dessus du plastique noir, j'ai du mal a le remettre. Enfin je ne sais pas si ca doit rentrer dans une petite encoche ou non...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}