{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
roue qui n\'est plus entrainé, ne roule plus
roue qui n'est plus entrainé, ne roule plus

As tu réussis à démonter ton carter pour voir ta courroie?
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

non pas encore, je suis clouée chez moi, malade, et je ne peux pas faire le moindre effort pour le moment. J'ai un pote qui passerai la semaine pro après le taf pour voir ca, il semblerait qu'il est une clé à filtre...

Mais par contre, effectivement j'ai pu voir que j'avais oublié au moins 2 vises..
Répondre

Je vais faire un tutoriel Samedi s'il pleut pas pour te montrer comment se servir de la clef à filtre pour pouvoir enlever ton écrou du variateur car tu n'as pas de clef à choc.
Répondre

coucou tout le monde. Vos scoot ont les pneu neige? Lol ou comme ici ya rien? Voici les news, toujours pas démonté le vario... J'ai encore regardé avant, ca bloque. Mon pote habitant loin, il ne passera qu'une fois pour tout faire, donc faut que j'achete la courroie avant. Recap de mon scoot : jonway 50. Mike m'avait donné le lien d'une courroie, est ce la bonne? Je v aussi débrider, dois je changer de gicleur? Si oui je prend quoi? Et enfin, comment se servir de la clé a filtre? Merci a tous. Ps: ma santé mentale est en jeu mdr. Pas de scoot, au trou du ... Du monde, sans internet, etmaintenant sans tel..je deviens dingue mdr
Répondre

Pas de chance Confused
Répondre

Je vais te faire un tuto pour la clef à filtre soit patiente, il fait vraiment froid pour le faire et mon garage est plein.
Répondre

merci c vraiment adorable. Prend ton temps, t pas obligé, donc un grand merci. D'ici la, faut que je commande la courroie, donc avant que ca n'arrive... Ya le temps Smile
Répondre

Coucou,
apparement les derniers messages ont été supprimés.
Donc, commande de courroie faite hier, confirmation d'envoie aujourd'hui. Qui sait, ca sera peut-être pour ce week end...
Je vous tiens au courant
Répondre

C'est moi qui a supprimé ses messages, car il n'avaient rien à voir avec ton sujet, alors pas de pollution dans ton sujet, c'est normal par respect pour toi aussi.
Répondre

ok sa roule
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}